Sleep and Song

我聽音樂的時候,會常常不停地聽同一首歌,直到討厭為止。自從幾個星期前,我開始了聽粱詠琪的「沉迷」。一直地沉迷着這一首歌,繼續了好一陣子。但是今天可能找到代替品了。現在,我在聽法國女歌手 Keren Ann 的歌。

Hier soir, j’ai téléchargé des chansons par Keren Ann. Jusqu’à maintenant, le meilleur est “Que n’ai-Je” dans l’album Nolita

.

Je viens de decouvrir que mon amie Cynthia va retourner en France immédiatment aujourd’hui, sans annonce. Ça m’a vraiment éttonné, car je croyais qu’elle resterait encore plus long à Boston, quoique le temps soit horrible. Je la souhaite pour le meilleur à Paris.

Interesting links:

I started using GreaseMonkey with Firefox. It’s a way to add custom extensions (JavaScript + CSS) to existing pages. Of all the customizations possible, the coolest one has to be this extension to GMail.

Some more links about this:

会話の練習相手を募集中

昨日,大学の友人はすぐに日本に戻る事を知りました。この人がいなければ,僕が一緒に会話の練習をできる人がいなくなりますね。毎日コンピュータで日本語を書くんだけど,口を使わなければ,日本語の会話が上手になるわけがない。

睡眠報告

昨日,11時ぐらいに早く眠ったんだけど,電灯を消し忘れたから,夜中の3時にまた起きました。そのまま朝6時まで起きていました。地学のクラスは朝の9時半に始まるんだけど,「眠い!もう少し眠る方がいいなあ〜」と思って,6時半ぐらいもう一度眠った。

結局,(皆,もう分かっているんでしょ)眠りすぎました。起きた時間は午後2時です。

(Update: Dr. Atsushi mades some edits again. It’s getting better. 頑張っています!)

One Comment

  1. ZHONG GUO REN » Archives » 評周杰倫:

    [...] 第一句我懂,到了第二句,到底為何要開口? 要等指路的人嗎?到了後段,離不開的牢籠還可以,但是,為什麼天空也在笑呢?牢籠設在天上嗎?不是一開始就說迷路了嗎? 大概一年前,迷迷糊糊地為這首歌沉迷了整整一個月。一直搞不懂她在唱什麼,但也還是繼續反覆地聽。最後,受不了,開始聽別的了。 一年後,我還是念念不忘。 [...]

Leave a comment